Relents de colonialisme français contre l'Algérie
Bonjour,
Nous avons en réserve un numéro “le patriote Gastaud” (PRCF) de Paul-Amour et un sur toute la “Vérité sur l’Ukraine” (au 7 janvier 2023) par Pierre… Nous les mettrons en ligne très vite. Mais nous cherchons aussi à éviter l’embouteillage.
Notre programme de publication est bousculé (tant mieux) par l’urgence de l’information. Un ancien ambassadeur de France en Algérie Xavier Driencourt se prend soudain pour un “spécialiste” comme il y en a des centaines qui bourgeonnent (et pourrissent) dans les médias français écrits et audio-visuels. Driencourt se livre à une attaque ridicule et odieuse contre la “Nouvelle Algérie” qui se met en place depuis trois ans avec le président Abdelmadjid Tebboune. Il remet en cause ainsi 60 ans d’histoire de l’Algérie indépendante.
Nous offrons à la réflexion des membres de notre média les articles d‘“El Watan” (9 janvier 2023) et d‘“El Moudjahid” (10 et 11 janvier 2023). Les articles parus dans “Horizons.dz” sont de même nature. Il faut se servir de ces informations pour dénoncer cette presse à la fois stupide et dangereuse. Nous ne voulons plus ni des mensonges du “Figaro” ni des prétentions colonialistes de impérialistes de la classe dirigeante macroniste.
Défendons la République algérienne démocratique et populaire ! Elle est la mémoire vivante et intelligente d’une Révolution en cours.
Michmich