La Résistance frappe
Bonjour,
La guerre de libération de la Palestine a continué. Les bombardements sionistes ont repris. Pour changer des mensonges de nos médias impérialistes, nous donnons la parole à “Palestine Chronicles” pour avoir un autre point de vue. La Résistance palestinienne donne des images et des informations. Si nous ne les voyons pas c’est que les médias ne veulent pas les donner. Donc nous apprenons en même temps que le sens de la guerre a changé du côté sioniste. On ferme les fosses mortuaires au nord. On va les transférer au sud. Ce sud, où les sionistes ont dit aux Palestiniens de se rendre. Nous apprenons qu’une véritable alliance militaire s’est constitué avec le Yémen, le Liban et l’Irak. Les Palestiniens et leurs alliés frappent sur tous les fronts.
Dans un communiqué du 3 décembre 2023, le FPLP (Front populaire pour la libération de la Palestine) (pflp.ps) donne sa définition de l’Occident qui agresse la Palestine : « Le Front a souligné que les justifications de la Grande-Bretagne selon lesquelles ces sorties n’auront pas de rôle de combat et que leur but est de localiser les otages sont une excuse plus laide que la culpabilité, et qu’une partie de la propagande que l’occupation et l’Occident ont essayé de commercialiser, dont le monde entier a révélé la fausseté et le visage hideux de cette alliance criminelle, l’Occident, en particulier l’Amérique, la Grande-Bretagne, la France et l’Allemagne, sont impliqués jusqu’à la plante des pieds dans la guerre d’extermination commise par l’entité sioniste contre la bande de Gaza. » C’est très justement que le FPLP désigne la France - avec les autres exterminateurs… Bien entendu, nous soutenons totalement le FPLP pour l’arrêt des bombardements et pour la victoire de la Révolution palestinienne.
Paul-Amour est en train de mettre en forme la dernière précision au “Communistus” n° 147 qui parle de l’Union européenne et la guerre qu’elle a entreprise.
Salut et fraternité
Michmich